La Rando Charlemagne à Attigny.

Nous étions une douzaine de cyclistes du TCC, dont 4 féminines, à nous mêler ce dimanche 21 juin aux 82 participants (dont 1/4 de féminines) à la Randonnée Charlemagne. Malgré un temps légèrement maussade, nous sommes partis pour entreprendre le périple de 90 km dans les alentours d'Attigny: prendre ou ne pas prendre la tenue de pluie ?  Inscription, formalités d'usage, café, gâteaux, bavardages, et nous voilà partis, dans une ambiance extra, pour nos 90 km.

Catherine est venue pour le 60 km, Francis et David ont fait la route depuis Sedan à vélo avant d'enchaîner la rando. Tout le groupe s'élance pour une balade fort jolie, empruntant des petites routes de campagne tranquilles. Certes, il y avait quelques difficultés, mais l'ambiance et la solidarité habituelle du TCC nous les ont vite fait oublier. Au passage, tous les cyclos sont venus se prosterner devant Woinic...

A l'arrivée, au milieu des cerises et des cerisiers, les organisateurs ont préparé et offert un bon petit repas: bravo, le club d'Attigny.!

Ci-dessus: la Halle aux cerises du Chénois-Auboncourt

A droite: l'église de Neuvizy